†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débarquement d'une Awa joyeuse ...

AuteurMessage
Awa Shiyuu
×One Bubble in the Wørld×

Féminin

†Personnage - Character†
Race: Humaine
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 4 Oct - 8:28

Cela y est. C'était bon. Enfin, enfin, elle était arrivée dans cette Academy Cross. Elle était tellement contente qu'elle rigola toute seule devant les grilles de l'Academy. Lorsqu'elle eut fini, les deux poings sur les hanches, sa petite valise rose à côté d'elle, elle glissa une main dans sa poche, saisit une boîte de chewing-gum à la pomme, et en prit trois d'un coup. Poussant une grande inspiration, elle donna un coup de pied dans le portail qui s'ouvrit. Souriante, elle le franchit fièrement.
Devant elle, le jardin. A droite, un chemin qui menait aux bâtiments communs, puis deux autres, l'un conduisant au Pavillon de la Lune, l'autre au Pavillon du Soleil. Le sourire toujours sur le visage, elle prit l'opposé du chemin menant aux premiers bâtiments. Un tour d'horizon s'inposait. Elle courut sur les premiers mètres, comme une gamine de dix ans, sauf, que, son apparence ne suivait pas du tout la cadence.
Finalement, elle s'arrêta, essoufflée. Par chance, il faisait beau, elle put donc s'alonger, de tout son long, sur l'herbe bien entretenue, sa fidèle valise à côté d'elle. Battant des pieds, elle sortit un portable orange de sa poche de veste, et, une moue mi-satisfaite, mi-boudeuse sur le visage, le porta à son oreille.

- Papa ? C'est moi. Je t'annonce que ... j'y suis ! Tout se passe parfaitement bien pour le moment, je vais aller voir le Directeur Cross, comme je te l'ai promis, et puis, je te rapellerai ! Voilà, bisous sur les joues !

Elle raccorcha, séchement, ses pieds battant le vide de plus ne plus vites. Elle détestait tomber sur la messagerie vocale ! Ce n'était pas du tout amusant ! Et puis... son père était devenu trop mère poule, ces derniers temps. Normal, il s'inquiétait. Mais bon ... Mais bon, comme promis, elle irait voir Cross, seulement .. pas tout de suite !

En effet, elle entendait quelqu'un venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Pouvoir - Power: Aucun

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 4 Oct - 9:47

Une jeune femme, aux longs cheveux violacés portant l'uniforme des élèves, venait de pénétrer dans l'enceinte de la bâtisse... Elle s'enfonça plus amplement en ces lieux, passant par les grands jardins. La jeune élève avait une crise de fou rire depuis son arrivée, elle se tenait le ventre tellement elle avait rit...

-C'est trop fort... Il aurait dû voir sa tête, on aurait dit qu'il allait se faire dessus... !!
disait la jeune femme, les larmes aux yeux tellement elle riait.

-N'empêche, il était vraiment pas futé pour dire de telles choses... J'étais à deux doigts de lui faire la peau !
annonça t-elle avant de revivre ces évènements dans sa tête.

Les lieux ressemblaient fortement à la ville qui entourait l'Académie... La nuit était tombée depuis longtemps, très longtemps... Les rues étaient vraiment très calmes... Toutes sauf une. Pas de chance, la jeune femme était passé par là... Elle passa devant un bar, contenant des habitués plutôt turbulents, mais ne s'en soucia guère et passa son chemin, sauf que quelqu'un l'interpella...

-Eh, ma mignonne... C'est combien ?!
déclara très grossièrement un des ivrognes.

Sur ces mots, elle s'arrêta. Son visage était crispé suite à cette abominable déclaration... Elle se dirigea vers le bar d'un pas rapide et arriva enfin à hauteur de son interlocuteur. Les autres hommes présents se mirent à rire quant la jeune femme entra. Celle-ci lança un regard excessivement froid à cet homme, laissant tomber sa valise au sol mais gardant son katana en main... L'homme n'eut pas le temps de régir qu'elle le prit par le col et le souleva...

-Mesure tes paroles... Vieux con... !!
lança t-elle sèchement en le projetant à l'opposé de la pièce.

A cet instant, plus aucun bruit se fit entendre dans la salle, sauf le fracas que provoqua le pauvre homme qui venait de voler sur une dizaine de mètres... Ses compères se levèrent et s'approchèrent de celle qui venait d'agresser un des leur. La jeune femme, maintenant chauffée et agressive, s'approcha du premier homme, lui prit le bras et le lui brisa... Elle s'appuya de ses deux bras sur une table et balança ses pieds, qui touchèrent violemment un autre ignorant en plein visage. Elle récupéra sa valise et la lança sur le dernier assaillant encore debout...

-Tiens, attrape !!
cria t-elle à travers le bar.

L'homme réceptionna la valise, mais à peine cela fait qu'il reçu un coup de poing. La jeune femme reprit sa valise, balayant la pièce du regard.
La scène resta comme figée pendant quelques secondes... Tout le monde était écroulé au sol, tous sauf la jeune femme et son interlocuteur saoul qui venait de se relever. Elle chargea sur lui, brandissant son katana qui était encore dans son fourreau, et le frappa avec force au niveau de l'estomac. Il fut à nouveau projeté, mais cette fois-ci, il passa à travers la vitrine pour s'écraser en plein milieu de la rue. Elle se rapprocha de cet homme, visiblement pas mal amoché...

-Ce... Ce n'est pas humain d'être comme ça... T'es un monstre ou quoi... ??!
cracha t-il, peinant à se relever.

Sur ces paroles, la jeune femme resta immobile tout en lui lançant un regard meurtrier... Il venait de réutiliser les mots dont elle avait si longuement qualifié par ses parents avant qu'elle ne les tue...

-Repère pour voir... !!
dit-elle en sortant un révolver de sous sa robe qu'elle lui colla contre la tempe.

-Pitoyable... Et ça se dit être un homme... !
conclut-elle en lui donna un coup de crosse afin de l'assommer.

Elle le laissa la, rangeant son revolver sous son uniforme et en attachant son katana dans le bas de son dos, elle reprit sa valise et continua sa traversée de la ville afin d'arriver à l'Académie Cross...

-Il faut dire que ça ne manque pas d'ambiance dans les environs...
annonça t-elle, enfin sortie de ses pensées, continuant sa route à travers les jardins sans trop regarder où elle allait...
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 4 Oct - 10:12

Roulant sur le ventre, elle croisa elle jambes en l'air, la tête posée sur ses mains qu'elle avait croisé. Clignant des yeux comme une folle, elle regarda approcher une jeune femme, aux longs cheveux violets, un katana à la main, ainsi qu'une petite valise. Elle semblait perdue dans ses pensées.
Découvrant une dentition parfaite, Awa sourit.

- Hey, t'es qui ? demanda t'elle, curieuse.

A une vitesse stupéfiante, elle se leva et vient trotiner près de l'étudiante qui portait l'uniforme noir des Day Class. Elle se souvint à cet instant que son père l'avait priée, avant qu'elle ne parte, de mettre elle aussi son uniforme. C'est à regret qu'elle l'avait mit. Elle avait protesté :

- Papa ! J'suis pas une première de la classe qui arrive déjà avec l'uniforme ! C'est n'importe quoi.

- Fais plaisir à ton père qui va se retrouver tout seul quand tu seras partie, avait il rétorqué, utilisant le seul joker qui fonctionnait avec sa fille adorée.

En bougonant, elle l'avait enfilé.

Lorsqu'elle fut à un peine un deux pas de la jeune fille, elle reprit :

- T'es nouvelle, toi aussi ?
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 4 Oct - 10:39

-Hey, t'es qui ?
demanda curieusement une autre élève.

-T'es nouvelle, toi aussi ?
la questionna t-elle par la suite.

-Hein... ?! Euh, oui je suis nouvelle.
lui répondit-elle, ne s'attendant pas à voir quelqu'un ici.

-Je me nomme Aurora, Aurora Nightshade. Enchantée.
annonça t-elle en guise de réponse.

-Je suppose que toi aussi, tu dois donc être aussi perdue que moi je me trompe... ?
déclara t-elle en soupirant.

Aurora avait faillit tomber dans la fontaine si cette fille ne l'avait pas abordée... Elle ne dit rien mais elle la remercia intérieurement. Elle s'assit donc sur un des bancs qui était juste à côté de cette fichue fontaine, celle où elle avait faillit piquer une tête. Aurora s'allongea à moitié sur ce banc, prenant une position décontractée mais aussi à la limite de la provocation...
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 4 Oct - 10:53

-Hein... ?! Euh, oui je suis nouvelle. Je me nomme Aurora, Aurora Nightshade. Enchantée. Je suppose que toi aussi, tu dois donc être aussi perdue que moi je me trompe.. ?

Sur quoi, elle s'allongea sur un banc.

Ne décrochant pas son regard d'Aurora, elle s'approcha et se percha elle aussi sur le banc. Aurora Nightshade, hein .. ? Nom tipiquement Anglais ou Américain.
Penchant la tête sur le côté, Awa répondit :

- Mmmmmmh ... Tu te trompes !

Elle éclata de rire :

- Je ne suis pas perdue du tout, je visite ... l'Academy est las-bas ! dit-elle avec une geste du bras vague, à l'opposé de l'endroit où elles se trouvaient.

- Moi, je m'appelle Awa Shiyuu ! Raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh !
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Dim 5 Oct - 4:36

-Mmmmmmh... Tu te trompes !
dit l'autre jeune femme en éclatant de rire.

-Je ne suis pas perdue du tout, je visite... l'Academy est là-bas !
en montrant le bâtiment qui était la l'opposé de là où elles étaient.

-Moi, je m'appelle Awa Shiyuu ! Raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh !
annonça t-elle d'un ton plutôt enfantin, contrastant avec son allure.

-Sérieusement... ?!! Quelle gourde je fais...
déclara Aurora tout en baillant.

-Ohhh... J'irai plus tard, je suis bien installée alors je vais en profiter.
conclut-elle avant de s'allonger entièrement sur le banc.

Une fois allongé, Aurora fouilla ses poches et sorti un paquet de cigarettes, bien qu'elle ne fumait pas vraiment, il faisait assez froid alors elle se réchauffait comme elle pouvait... Une fois qu'il eut une cigarette à la main, elle chercha un briquet, qu'elle n'avait pas... Tout à coup, elle eut une idée, elle prit son arme à feu qui était accroché à sa cuisse et tira sur l'extrémité de la cigarette qui prit feu... Un bruit fort retentit dans le jardin.

-Navrée, mais je n'avais rien d'autre pour l'allumer... Etant donné que je fume très rarement...
annonça Aurora comme si elle s'excusait, tout en rattachant son revolver à sa cuisse.

-Sinon... Tu as déjà aperçu d'autres élèves... ? Je veux dire... Tu as déjà vu de charmants jeunes hommes qui pourraient être élèves également... ?
la questionna t-elle sur un ton amusée, en expirant un peu de fumée.
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Dim 5 Oct - 13:12

Aurora s'allongea complétement sur le banc, puis sortit un paquet de cigarette, puis un revolver. Elle tira sur le bout de sa cigarette et Awa fut réellement étonnée de na pas voir la cigarette entière partire. Décidemment, c'était une bonne journée ! Cette fille avait particulièrement ... amusante !

-Navrée, mais je n'avais rien d'autre pour l'allumer... Etant donné que je fume très rarement... dit-elle, comme pour s'excuser du bruit.

-Sinon... Tu as déjà aperçu d'autres élèves... ? Je veux dire... Tu as déjà vu de charmants jeunes hommes qui pourraient être élèves également... ?

Awa gloussa. Apparament, Aurora avait déjà pointé ses prioritées dans l'Academy ...

- Nan. Rien à l'horizon ! dit-elle, en soupirant, agacée.

- D'ailleurs, c'est trop nuuuuul ! Il paraît que les Night Class on un truc de spécial ! Je veux savoir quoi ! ajouta t'elle en trépignant.

Elle sauta du banc, décrivant un arc de cercle parfait au dessus d'Aurora.

- Pas toi ?
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Lun 6 Oct - 11:03

-Nan. Rien à l'horizon !
lui répondit Awa en soupirant, probablement agacée.

-D'ailleurs, c'est trop nuuuuul ! Il paraît que les Night Class on un truc de spécial ! Je veux savoir quoi !
ajouta t-elle avant de sauter du banc.

-Pas toi ?
lui demanda t-elle enfin.

-Je vois, ce n'est pas tellement important mais bon...
déclara t-elle en passant une main dans ses cheveux.

-Spécial hein... Tout dépend ce que c'est... Certains secrets feraient mieux de ne pas être dévoiler, tout le monde à quelque chose à caché... Tu ne crois pas... ?
annonça t-elle d'un ton bien plus sérieux qu'auparavant.

-Navré, je crois que je viens de plomber l'ambiance... Tu n'es pas obligé de répondre, ça ne me regarde pas tellement en fait... mais, pourquoi es-tu venue dans cette Académie ?
la questionna t-elle en prenant une position assise sur le banc.

Aurora, qui venait de prendre une position moins arrogante, trouvait cette Awa plutôt marrante, certes elle ne devait pas vraiment être comme elle, mais elle avait un état d'esprit plutôt sympa... Après tout, elle n'était pas mal dans son genre non plus...
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Lun 6 Oct - 12:27

-Je vois, ce n'est pas tellement important mais bon...
déclara t-elle en passant une main dans ses cheveux.

-Spécial hein... Tout dépend ce que c'est... Certains secrets feraient mieux de ne pas être dévoiler, tout le monde a quelque chose à caché... Tu ne crois pas... ? annonça t-elle sérieuseusement, puis, elle ajouta ensuite, en s'asseyant ; Navré, je crois que je viens de plomber l'ambiance... Tu n'es pas obligée de répondre, ça ne me regarde pas tellement en fait... mais, pourquoi es-tu venue dans cette Académie ?

Awa tourna brusqument la tête et fixa intensément Aurora dans les yeux. Ses yeux étaient d'émeraudes, aujourd'hui. Parce qu'il faisait beau, malgré le vent froid. Le ton qu'avait prit le jeune femme, ne lui plaisait pas beaucoup .. En fait, elle ne supportait pas les secrets. Les secrets, c'est fait pour pourrir l'existence ! Si tout le monde savait tout sur tout le monde, alors, plus de problèmes. Bon, elle savait que c'était absolument impossible... Elle même aimait avoir ses petits secrets. Tout simplement parce qu'elle n'avait personne à qui ce confier. Se campant sur les jambes, elle se pencha légèrement en avant. Puis, elle inclina la tête et tapota son menton avec son index.

- Franchement ... non. Fin siiiiiiii. Mais; si tout le monde garde précieusement ses secrets, alors ... son ton baissa, et c'est en murmurant qu'elle répondit, ... Alors, ça devient pour moi le plus grand des jeux. Le but étant, bien sûr, de découvrir le pourquoi du comment ...

Elle se redressa et reprit son intonnation normale, un sourire décrouvrant ses dents.

- Je suis venue pour m'amuser ! J'attends beaucoup de cette Adademy ... Et je hais l'ennuie ! C'est tellement ... Pas drôle !!
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Mar 7 Oct - 8:18

-Franchement ... non. Fin siiiiiiii. Mais si tout le monde garde précieusement ses secrets, alors ça devient pour moi le plus grand des jeux. Le but étant, bien sûr, de découvrir le pourquoi du comment...
répondit Awa en se redressant ainsi qu'en souriant.

-Je suis venue pour m'amuser ! J'attends beaucoup de cette Académie... Et je hais l'ennuie ! C'est tellement... Pas drôle !!
conclut-elle, toujours sur le même ton quelque peu puéril.

-C'est sûr que ça peut être amusant d'essayer de connaitre le secret des autres... Mais crois-moi, certaines choses feraient mieux d'être ignorées...
déclara t-elle en jetant ce qu'il restait de sa cigarette.

-J'espère cette Académie donnera ce que tu attends... Mais je ne pense pas que ce soit trop ennuyeux... Du moins, si ça l'est, cela ne restera pas tant que tel bien longtemps.
annonça t-elle en lançant un sourire avec une pointe de sadisme.

Aurora se préparait à annoncer autre chose quand son portable sonna... Une musique sombre et violente retentit quelques instants. Elle sortit de sa poche un téléphone d'un violet presque noir et le porta à son oreille... Juste avant de décrocher, venant de lire le nom de celui qui l'appelait, elle se racla la gorge et pris un ton un peu plus sérieux et distant.

-Oui, tu me veux quoi... ? Je ne suis pas seule en ce moment... Je vois, je passerai prochainement mais pour l'instant je suis occupé. C'est ça, à mardi alors... Bye.
ajouta t-elle avant d'interrompre l'appel.

-Qu'est ce que je disais au fait... ? Ah oui, connais-tu déjà les lieux, en particulier le dortoir. Je demande car on m'a attribué une chambre mais je suis sûre que je vais passer la nuit entière à la chercher...
conclut-elle en riant, faisant comme si cet appel n'avait jamais eu lieu.
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Jeu 9 Oct - 12:06

-C'est sûr que ça peut être amusant d'essayer de connaitre le secret des autres... Mais crois-moi, certaines choses feraient mieux d'être ignorées..
J'espère cette Académie donnera ce que tu attends... Mais je ne pense pas que ce soit trop ennuyeux... Du moins, si ça l'est, cela ne restera pas tant que tel bien longtemps.
répondit Aurora, avec un sourire qui en disait long.

Puis, son portable sonna et elle décrocha :

- Oui, tu me veux quoi... ? Je ne suis pas seule en ce moment... Je vois, je passerai prochainement mais pour l'instant je suis occupé. C'est ça, à mardi alors... Bye.

Pendant qu'elle parlait, Awa prit une mèche de ses cheveux, l'examina, puis décida d'en faire un tresse. Elle était toujours en train de la faire lorsque Aurora reprit, en riant, en se tournant vers elle :

-Qu'est ce que je disais au fait... ? Ah oui, connais-tu déjà les lieux, en particulier le dortoir. Je demande car on m'a attribué une chambre mais je suis sûre que je vais passer la nuit entière à la chercher...

Awa termina sa tresse, puis elle s'accroupie, regardant une fourmie qui transportait une chose non-indentifiée vers un endroit non-indentifié. Absorbée, elle répondit :

- Nan. Je n'en connais pas plus que toi, je suis arrivée à peine un quart d'heure avant toi.

La fourmie venait de disparaître, elle releva la tête, et continua :

- Je t'aiderais. J'ai un bon sens de l'ooooooooooooooorientation ! Et puis, comme je ne connais pas moi non plus ma chambre, ça me fera un exercice ! Hihi !

Se redressant d'un bon, elle s'étira, bailla, se frotta les yeux et dit :

- Whooooooooooooa ... Dis, t'aime le volley ?
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Ven 10 Oct - 9:11

-Nan. Je n'en connais pas plus que toi, je suis arrivée à peine un quart d'heure avant toi.
déclara Awa, absorbée par quelque chose au sol.

-Je t'aiderais. J'ai un bon sens de l'ooooooooooooooorientation ! Et puis, comme je ne connais pas moi non plus ma chambre, ça me fera un exercice ! Hihi !
annonça t-elle en se redressant d'un bond.

-Whooooooooooooa ... Dis, t'aime le volley ?
lui demanda t-elle en baillant.

-Un quart d'heure... Waow, tu as pas dû t'ennuyer...
dit Aurora en ironisant.

-Ah merci, c'est gentil de proposer... Sinon, tu sais déjà si tu as des colocataires ? Moi, il parait que je partage déjà ma chambre avec quelqu'un... J'espère que c'est pas un enquiquineur de première...
lança t-elle avant d'exploser de rire.

-Le volley... Hummm, ouais c'est pas mal. Pourquoi cette question, tu en fais en club ou quelque chose comme ça ?
l'interrogea t-elle en prenant un ton calme.

-Sinon, tu sais quelque chose sur les préfets... ? J'espère qu'ils sont assez tolérants. Je dis ça, parce que moi et les règles, on ne s'aime pas trop pour tout dire...
conclut-elle en se levant, amusée, reprenant sa valise à la main.
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Ven 10 Oct - 10:07

-Un quart d'heure... Waow, tu as pas dû t'ennuyer... répondit la jeune femme, ironique.

-Ah merci, c'est gentil de proposer... Sinon, tu sais déjà si tu as des colocataires ? Moi, il parait que je partage déjà ma chambre avec quelqu'un... J'espère que c'est pas un enquiquineur de première... continua t-elle en éclatant de rire.

-Le volley... Hummm, ouais c'est pas mal. Pourquoi cette question, tu en fais en club ou quelque chose comme ça ? demanda t-elle, plus calme.

-Sinon, tu sais quelque chose sur les préfets... ? J'espère qu'ils sont assez tolérants. Je dis ça, parce que moi et les règles, on ne s'aime pas trop pour tout dire... conclut-elle en se levant, amusée, reprenant sa valise à la main.

- Nan, j'en ai aucune idée ! Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Moi, je veux, comme colocataire, quelqu'un ... d'amusant ! dit Awa, un sourire entendu sur les lèves.

- Yes ! j'en fais. Je suis très forte, en faite, ajouta t'elle, sans la moindre vantardisme, parfaitement sérieuse.

En effet, Awa avait un don pour le sport. Il lui suffisait de quelques mois pour maîtriser le sport demandé, et un an pour passer en niveau professionel.

- Des préfets ? s'exclama t'elle surprise.

Elle savait qu'il avait quelque chose de spécial, dans cette Academy. Elle le savait. Elle en était tellement persuadée, qu'elle s'y était même inscrite. Elle avait toujours su quand quelque chose en cachait une autre, un autre de ses talents... C'est pour cette raison qu'il était extrêmement difficile, et non conseillé, de lui mentir.

Tournant la tête vers l'Academy, elle découvrit ses dents sur un sourire colgate ultra-blancheur, passa une main dans ses cheveux et dit, plus pour elle même :

- Fan-tas-ti-que. Cette fameuse école promet ... un tas de jolis divertissements. Je vais m'amuser comme une folle ... bizarrement, son ton était devenu mon gamin, beaucoup plus mature.

Reprenant son masque, elle se tourna vers Aurora :

- Les règles, hein ? Hihi, ça nous fait un point commun ... le tout avec un sourire parfaitement innocent.
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 11 Oct - 8:50

-Nan, j'en ai aucune idée ! Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Moi, je veux, comme colocataire, quelqu'un ... d'amusant !
annonça t-elle, le sourire aux lèvres

-Yes ! j'en fais. Je suis très forte, en faite.
lança t-elle en toute modestie.

-Des préfets ?
s'exclama t-elle, sans doute surprise.

-Fan-tas-ti-que. Cette fameuse école promet... un tas de jolis divertissements. Je vais m'amuser comme une folle...
dit-elle avec une expression plus mature qu'avant.

-Les règles, hein ? Hihi, ça nous fait un point commun...
déclara Awa en reprenant son attitude légèrement puérile.

-Je l'espère pour toi, sinon on risque vraiment de mourir d'ennui...
dit-elle en baillant sans retenue.

-A ce point là... ? Humm, ça pourrait être marrant de jouer ensemble, mais je te préviens, je suis très mauvaise perdante.
lança Aurora en souriant.

-Oui, des sortes de surveillants je présume... Tant mieux, c'est toujours plus marrant quand on prend des risques... Du moins c'est mon avis.
annonça t-elle tout en pensant à tout ce qu'elle pourrait bien faire.

-Tant qu'ils n'interfèrent pas avec ce que je dois faire, tout se passera bien...
déclara t-elle dans un murmure inaudible.

-Bon, c'est pas tout ça mais je vais essayer de trouver ma chambre... Je suis morte de fatigue... Tu as quelque chose à faire avant de te rendre au pavillon ou... ? Si oui, je peux t'accompagner... Enfin seulement si ça ne te dérange pas.
l'interrogea t-elle en baillant, s'avançant de quelques pas sur le sentier..
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 18 Oct - 4:55

Alors qu'Aurora répondait, Awa la regardait au hochant furieusement la tête. Enfin, lorsqu'elle proposa :

- Bon, c'est pas tout ça mais je vais essayer de trouver ma chambre... Je suis morte de fatigue... Tu as quelque chose à faire avant de te rendre au pavillon ou... ? Si oui, je peux t'accompagner... Enfin seulement si ça ne te dérange pas.

Le visage d'Awa se fendit un grand sourire. Elle fonça à une vitesse stupéfiante prendre sa valise rose pétant, qu'elle avait laissé dans l'herbe, puis revint, même pas essouflée.

- A l'attaque ! cria t-elle en brandissant sa valise du bout du bras dans la direcion du bâtiment commun.

Puis, sans attendre Aurora, elle s'élança, dévorant les alentours d'une vision attentive. Awa était très observatrice, et, si quelque chose pourait lui permettre de s'amuser, elle ne manquerait pas de le remarquer. Elle retraversa le chemin qu'elle avait prit à l'allée, un chemin entouré de la même pelouse bien entretenue.
L'air de rien, sa cervelle tournait. Aurora n'avait pas l'air d'être une personne à prendre à la légere. Tant mieux. Des secrets, elle senblait en dissimiler un paquet... Elles pourraient bien s'amuser ... Et puis, elle devait aussi aller rendre une petite visite à la Night Class, ce mystére torturait sa curiosité insatisfaite.
Oh oui, tout cela s'annonçait vraiment divertissant.
Se retournant, elle lança à Aurora :

- L'academy est juste là !
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 18 Oct - 14:00

-A l'attaque !
s'écria Awa tout en fonçant vers le bâtiment commun.

-L'académie est juste là !
lui lança t-elle une fois à bonne distance.

Aurora resta sur place quelques instants, fixant la jeune femme qui courrait joyeusement, sa valise à la main... C'est après qu'elle se décida de la rejoindre malgré la sérieuse avance qu'Awa possédait. Aurora posa sa valise sur son épaule en avançant, produisant quelques bruits métalliques suite au contact de l'air et de son arme.

*Elle est amusante cette fille, spéciale, mais amusante... J'espère que la plupart des élèves de l'Académie sont aussi enjoués...*

-Pourquoi cet appel aussi tôt... ? C'est vraiment énervant, je n'ai même plus une minute à m'accorder.
dit-elle à voix basse, d'un ton las.

Hey... Attends-moi !!
déclara t-elle à Awa qui était encore plus loin qu'auparavant.

-Pleine de ressources on dirait...
annonça t-elle de nouveau à voix basse en se mettant à courir afin de la rattraper.

Aurora la rattrapa assez facilement car Awa était déjà arrivée devant l'entrée du bâtiment. La façade donnait plus l'impression d'être devant un manoir ou quelque chose comme cela, mais pas vraiment à une Académie...

-Et bien, quel entrain !! J'aimerais avoir le même que toi...
lui déclara t-elle en souriant.

-En tout cas, nous y voila... Voyons voir ce que cette Académie à de si spéciale !!

conclut-elle sur un ton amusée tout en ouvrant la porte principale.
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 25 Oct - 12:58

-Et bien, quel entrain !! J'aimerais avoir le même que toi...
lui déclara t-elle en souriant.

-En tout cas, nous y voila... Voyons voir ce que cette Académie à de si spéciale !!
conclut-elle sur un ton amusée tout en ouvrant la porte principale.

De l'entrain ? .. C'est vrai, Awa en avait .. et à revendre !
Mais, elle n'était pas sur que la bâtiment principale soit .. spécial. Non, ce qu'elle voulait surtout voir, c'était, le Pavillon de la Lune .. Oh oui, le Pavillon de la Lune promettait des surprises, elle en était sur et certaine. Elle avait .. un instinct assez fiable. Hors, celui-ci clignotait sérieusement quand il s'agissait de cette Academy.
Entrant à la suite d'Aurora, elle répondit :

- Tu as raison !! J'espère qu'elle va répondre à toutes nos espérances !! Hihiiii ! finit-elle par glousser.
L'émotion, sans doute.

Tortillant une de ses mèches courtes, elle soupira. Tirant son mobile orange, elle répondit, après avoir vérifier le numéro :

- Quoi ? demanda t-elle exaspérée.
- Quoi, t'es pas contente que je m'inquiète pour toi ? demanda une voix de velours, indubitablement masculine.
- Pffff, je suis partie depuis à peine une heure, répondit t-elle après avoir consulté sa montre.
- Mmmh, mais, moi, ça fait deux jours que je ne t'ai pas vu... Tu te souviens ?
Ouvrant de grands yeux, Awa reprit :
- Aaaaah, ouiiiiii !! Désolée, je me rappelle maintenant ! Je t'avais dit que je t'appellerai... et ça m'est complètement sorti de la tête !!
- On dirait, en effet.
- EXCUSE-MOI !!cria t-elle en s'inclinant, geste complètement inutile, étant donné que son interlocuteur n'était pas en face d'elle.
- Mmmh,fit mine de réfléchir la douce voix, tu sais que je peux rien te refuser. Pardonnée.
- Merciiiii ! Bon, écoute, cette fois, promis, je te rappelle pour tout de raconter ce soir. PROMIS JURE !! Allez, à ce soir, je t'aiiiiiiiiiiime !!

Sur quoi, elle raccrocha, satisfaite. Elle était sur que, à l'autre bout du fil, ce trouvait un beau jeune homme tout rouge. Mais bon, par contre, elle avait réellement oublié qu'elle devait l'appeler, ce n'était pas un jeu. C'est donc pour quoi, elle se promis de l'appeler le soir.
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Mar 4 Nov - 1:52

Après avoir ouvert la porte, elle s'inséra à l'intérieur et examina chaque recoin de la pièce d'accueil... Déjà que l'extérieur ressemblait à un manoir, l'intérieur, lui, ressemblait à une pièce principale d'un château...

-Et beh... C'est pas ce à quoi je m'attendais mais... Il est spécial dans cette catégorie-là. Qui s'attendrait à avoir un château en guise de bâtisse scolaire.
annonça t-elle en souriant.

-Peut-être y a t-il un prince charmant...
déclara t-elle en explosant de rire.

Puis le téléphone d'Awa se mit à sonner... Aurora ne dit plus rien et attendit que la conversation de la jeune femme se termine pour reprendre. Elle n'était pas du genre à écouter aux portes mais vu les répliques qu'Awa déclarait, elle ne pouvait s'empêcher d'écouter chaque miette de leur conversation. Une fois qu'Awa eut raccroché son téléphone, Aurora ne lui laissa pas le temps de respirer et reprit...

-Oh que c'est chou... Mais c'est pas vraiment sympa de faire attendre son petit-ami, surtout pendant deux jours... N'est ce pas ?!
dit-elle d'une voix très euphorique, donnant un léger coup de coude à Awa.

Après cette petite remarque assez déplacée d'Aurora, un jeune homme passa devant elles sans les regarder, continuant sa route... Il n'eut le temps de faire que quelques pas qu'elle l'interpella.

-Hep, jeune homme... Je vous prie d'emmener mes bagages dans ma chambre. Vous n'allez tout de même pas laisser deux jeunes femmes porter ces énormes valises toutes seules.
annonça t-elle d'une voix forte et hautaine, semblable à une blague vaseuse.

Le jeune homme s'arrêta sur place suite à l'interpellation, et reprit sa route sans rien dire ni même se retourner...

-Oh, Malotrus !! Gouja !!
s'écria Aurora, toujours sur le même ton avant d'avoir un fou rire.

-Bon, Awa... Que faisons-nous maintenant... ?
lui demanda t-elle, ne voulant pas rester sans rien faire mais également curieuse.
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Jeu 20 Nov - 10:09

-Oh que c'est chou... Mais c'est pas vraiment sympa de faire attendre son petit-ami, surtout pendant deux jours... N'est ce pas ?! lança Aurora, rieuse.

Awa ouvrit de grand yeux. Son petit ami ? Petit ami ... Nan, décidément, non. C'était impossible. C'était ... Elle fut interrompue en pleine réflexion par Aurora. La jeuen femme avait apostrophé quelqu'un qui passait pas la - un Day Class, bien sur.

-Hep, jeune homme... Je vous prie d'emmener mes bagages dans ma chambre. Vous n'allez tout de même pas laisser deux jeunes femmes porter ces énormes valises toutes seules.

Awa plissa les yeux.

-Oh, Malotrus !! Gouja !! jura ensuite elle ensuite, lorsque l'élève la regarda quelques secondes, puis, l'air totalement désintéressé, continua sa route, sans un mot.

Awa plissa le front.

-Bon, Awa... Que faisons-nous maintenant... ? demanda la jeune femme, l'air de rien.

Ce fut trop. Awa n'en pouvait plus. Elle éclata de rire. Lorsqu'elle se reprit, assise par terre, elle arriva à articuler ;

- Au-aurora ! C'est quoi .. cette façon de .. parler ?!

N'arrivant pas a reprendre son souffle - elle avait de nouveau un fou-rire - elle essaya de bloquer sa respiration. L'exercice fonctionna, elle arrêta de rire. Bien que, lorsqu'elle parla, le coin droit de sa bouche tressautait.

- Jeune homme ? Malotrus ? Gouja ?

Se relevant, elle reprit :

- Je ne sais pas trop. Peut-être que notre chambre est affiché quelque part dans ce hall ? ajouta-t-elle, en tournant la tête dans tout les sens, à la recherche d'un panneau quelconque qui lui indiquerait sa chambre.
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Lun 24 Nov - 11:27

-Au-aurora ! C'est quoi .. cette façon de .. parler ?!
lui demanda t-elle avant d'exploser de rire.

-Je ne sais pas trop. Peut-être que notre chambre est affiché quelque part dans ce hall ?
lança t-elle quelques temps après, ayant fait partir son fou rire.

-Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas dans ce bâtiment. Mais après...
soupira t-elle suite à son ignorance.

-J'te jure... Ils peuvent pas faire des plans simples et clairs ?... Je suis sûr que j'en ai pour plusieurs heures avant de trouver ma chambre. C'est vraiment pas cool, j'ai horriblement besoin de me reposer...
ajouta t-elle juste après, toujours en souriant.

-Ah, j'oubliais... Que je suis bête, ma parole !...
annonça t-elle, en fouillant dans un pan de sa robe.

Après quelques instants, Aurora sortit une feuille de papier qu'elle se mit à lire en faisant les cents pas à travers toute la salle. Elle effectua trois tour de salle avant de s'arrêter au même endroit duquel elle était parti et releva la tête de la fiche, tout en montrant à Awa cette même fiche qu'elle tenait fermement dans la main.

-Voila où se trouve la réponse... As-tu, toi aussi, une fiche similaire à celle-ci ?...
l'interrogea t-elle en agitant la feuille noircit par l'encre.

-Ca dit que ma chambre se trouve être la chambre n°66, dans le Pavillon du Soleil.
déclara t-elle joyeuse, ayant enfin trouvé l'emplacement de sa chambre.

Après cette découverte inespérée, Aurora s'approcha de la jeune femme afin de l'aider à trouver cette maudite feuille... Mais aussi pour savoir quelle était sa chambre. Après tout, elle voulait être au courant de tout ce qu'il se passe dans l'Académie pour pleinement s'amuser... Ayant pour devise "Le temps est précieux, donc autant s'amuser à longueur de journée", elle ne tarderait pas à faire des siennes dans cet immense bâtisse, préparant déjà des plans aussi tordus que loufoques pour faire de l'Académie son terrain de jeu.
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Mer 24 Déc - 3:37

La jeune femme après quelques paroles, s'exclama :

-Ah, j'oubliais... Que je suis bête, ma parole !...

Sur quoi, elle sortit une feuille de sa poche, qu'elle commença de lire tout en faisant le tour de la salle. Awa la regarda faire. La façon qu'elle avait de bouger était .. à la limite du félin. Belle. Dangereusement belle.
Un immense sourit fendit le visage de l'observatrice confirmée. Le danger, était loin de l'ennuyer, ou, même, réaction normale pour quelqu'un de normal : de lui faire peur. Or, Aurora semblait vraiment être quelqu'un de passionnant. A coup sur, elle allait vraiment s'amuser. Elle n'en doutait pas une seconde.

-Voila où se trouve la réponse... As-tu, toi aussi, une fiche similaire à celle-ci ?..Ca dit que ma chambre se trouve être la chambre n°66, dans le Pavillon du Soleil, lui demanda Aurora, ramenant brusquement Awa sur terre.

Cette dernière regarda la fiche, les sourcils froncés. Elle n'avait aucune mémoire visuelle. Mais, si c'était un papier concernant l'Academy ... son père avait dit quelque chose, à ce sujet ... Ah, oui !! Il avait glissé tout les papiers la concernant dans une pochette qu'il avait ensuite rangé dans la valise. Espérons qu'elle ne l'ai pas enlevé en fourrant à la va vite ses affaires à l'intérieur.

- Dans la valise !! s'exclama t-elle à l'intention d'Aurora.

Sur quoi, elle attrappa ladite valise, et, dévérouillant le cadena, souleva le couvercle. Celui-ci dévoilà un incroyable bazarre. Ni pretant aucune attention, elle envoya valser chausettes, brosses, pantalons, barettes, ceintures, uniformes... dans la salle commune, sans aucune gêne, comme si la pièce lui appartenait.
Enfin, au fin fond du bagage, elle découvrit la pochette qu'elle ouvrit, farfouilla parmit les papiers, et, avec un cri de triomphe, brandit une feuille, exactement semblable à celle d'Aurora.

- Bienvenue, Awa Shiyuu dans l'Academy Cross. Avant toute chose, nous vous prions de lire le régle... blablabla ... le travaille des préfets ne vous regarde .... BLABLABLA ! Votre chambre n'est pas à usage unique. Vous aurez deux colocataires. Elle se situe au deuxième étage de Pavillon du Soleil, dans l'aile gauche, son numéro est 66...

Arrêtant brutalement ça lecture, elle releva la tête, un sourire espiègle aux lèvres, et s'exclama :

- Aurora, je crois bien qu'on est colocataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh !!
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 27 Déc - 3:04

Aurora était restée immobile depuis qu'Awa avait réagit et commençait à mettre la salle, et sa valise par la même occasion, sans dessus dessous. Nightshade, un peu intriguée par la façon d'Awa de "vérifier" si la fiche se trouvait dans sa valise, observait surtout les "magnifiques lancés de la jeune femme" qui projetait ses affaires jusqu'au bout de la pièce. C'est alors qu'Awa releva sa tête en tenant fermement la fiche dans sa main, la lisant à haute voix et vint lui annoncer qu'elles allaient être colocataires !!...

-Waow... C'est vraiment trop cool !!...
s'écrit-elle comme une gamine de 5 ans.

-N'empêche... Je plains déjà nos pauvres voisins...
ajouta t-elle sur un ton railleur, reprenant son "sérieux".

Durant leur petite conversation, un élève encore debout passait par là et jeta un coup d'oeil au hall d'entrée qui était encombré par-ci par-là par des affaires... Il s'arrêta dans sa lancée et ouvrit la bouche pour demander ce qu'il pouvait bien se passer, mais Aurora le prit de vitesse.

-Nan mais oh, petit délinquant !!... Qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure-ci ?!! Retourne dans ta chambre, et que ça saute... Laisse les préfets faire leur boulot où je te colle un rapport illico presto !!...
lui hurla t-elle en se penchant vers l'élève en question, les mains sur les hanches.

Le pauvre élève ne chercha pas à comprendre et reprit sa route au pas de course sans lancer le moindre regard derrière lui. Lorsqu'il eût disparu du champ de vision d'Aurora, celle-ci se mit à exploser de rire...

-Qu'ils peuvent être bêtes... Croire que je suis préfète, faut vraiment être naïf... Si j'étais vraiment préfète, je serais déjà en train d'abuser de mon autorité...
annonça t-elle, les larmes aux yeux tellement elle avait rit.

-Dis moi, Awa... Tu crois que je ferai une bonne prof ?... J'ai l'âge requis alors j'me demandais... Ca peut être marrant... Tu en penses quoi ?...
lui demanda t-elle en affichant un sourire narquois sur son visage.

-En tout cas, il faut vraiment qu'on range tout ça...
déclara t-elle en observant la salle.

Elle commença à ramasser quelques affaires afin d'aider sa colocataire... Ca lui permettrait peut-être d'accéder plus rapidement à sa chambre et de commencer à mettre en place ses "multiples projets" pour l'Académie. N'arrêtant pas d'y penser, elle laissait afficher un sourire aux coins de ses lèvres.
Awa Shiyuu

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power:

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Sam 3 Jan - 4:11

Awa éclata de rire; regarder Aurora parler à d'autres personnes était très divertissant. Puis, elle arrêta subitement de rire quand la jeune femme lança :

-Dis moi, Awa... Tu crois que je ferai une bonne prof ?... J'ai l'âge requis alors j'me demandais... Ca peut être marrant... Tu en penses quoi ?...

Se relevant, elle la fixa longuement de ses yeux verts émeraudes. Perdant son masque enfantile l'espace de quelques secondes.

- Non. Je hais les profs.

Jamais, au grand jamais elle ne laisserait une amie devenir prof. Elle avait déjà donné, elle ne referais plus la même erreur, c'était fini. Reprenant subitement son masque à le seconde réplique de Nightshade :

-En tout cas, il faut vraiment qu'on range tout ça...

- si il y a bien quelque chose que j'aime faire c'est ranger à la façon Awa pressée....*

Commençant de chanter, elle ... dansa de vêtement en vêtement, sur la mélodie qui s'échappait de ses lèvres. Selon la chanson, elle accélérait ou ralentissait le mouvement, donnant l'impression qu'elle avait mainte fois répétée son numéro.

Au bout d'une minute à tout casser, la valise était plaine à craquer, elle arrêta alors son spectacle et lança :

- J'ai bien envie d'aller découvrir notre chambre, amie colocataire ! Et maintenant que j'ai rangé mon monumental bazarre, c'est possible ! On y va ?
Aurora Nightshade
~Mystery Sword~

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   Jeu 8 Jan - 10:55

Suite aux dires de la jeune femme, Aurora effaça immédiatement son sourire, pensant que cela ne ferait qu'aggraver son cas... Préférant ne pas reparler de ce sujet pour éviter une querelle inutile, surtout qu'à la base ce n'était qu'une idée idiote qui n'aurait servi qu'à détendre l'atmosphère. Apparemment, l'effet inverse se produirait si elle continuerait sur sa lancée. Elle se contenta donc d'écouter Awa, qui prit la parole de deux façons bien distinctes avant de l'observer faire son petit rangement musical. Une fois celui-ci terminé, la jeune femme lui demanda si elle était d'accord pour accéder à leur chambre sans plus tarder...

-Je n'y vois aucun inconvénient ma chère... Il ne nous reste plus qu'à trouver le porteur de bagages...
annonça t-elle sur un ton ridiculement hautain en regardant autour d'elle.

-Ce n'est pas grave, on s'en passera pour cette fois.
déclara t-elle par la suite, reprenant un ton plus "normal".

Sur ce, Nightshade se dirigea vers les grandes portes menant vers l'extérieur et les ouvrit. Une fois le passage dégagé, elle fit quelques pas avant de s'arrêter sur place, s'étirant sans faire attention aux personnes alentours, comme si elle était chez elle, prenant son aise. Puis elle se mit à bailler sans faire preuve de grande retenue, encore une fois, avant de reprendre la parole.

-Au fait, tu connais déjà quelques personnes au sein de l'Académie ?... Une amie ?... Un cousin ?... Ou même un frère ?...
lui demanda t-elle, se mettant dos au jardin tout en avançant légèrement à reculons.

Aurora reprenait au fur et à mesure de la conversation, un air plus féminin, plus mature, plus responsable dira t-on... Certes, elle était quelqu'un de très rebelle, mais jamais elle ne saurait complètement oublier la personne qu'elle était avant cette fameuse nuit, bien qu'elle aurait préféré faire un trait sur son passé afin de vivre "normalement"... Tout le monde à un passé plus ou moins douloureux, tout le monde à ses secrets plus ou moins gênants... Le plus dur n'est pas de les cacher, mais simplement de vivre avec...

[Fin du RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquement d'une Awa joyeuse ...   

Débarquement d'une Awa joyeuse ...
Page 1 sur 1