†Vampire::Knight†

Vampire Knight:Un monde où se mèlent humains et vampires

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Kain Akatsuki

AuteurMessage
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†
Race: Vampire
Pouvoir - Power: Feu

MessageSujet: Arrivée de Kain Akatsuki   Ven 1 Aoû - 7:28

Kain arriva à hauteur du portail de l'Académie Cross, déjà vêtu de son uniforme et muni de sa valise.
La nuit était noire et sans lune, aucun élève de la "Day Class" se trouvait dehors à une heure pareille, ou presque.
Celui-ci attendit quelques instants, il lança un bref regard à la partie visible de l'Académie.
Suite à cette brève observation, il décida d'entrer et dû traverser la cour afin de se rendre dans le bureau du
proviseur. Il était bien vu de se rendre dans le bureau de celui-ci avant de se rendre dans son pavillon
respectif.

Kain, dans l'enceinte de l'Académie plongée dans l'obscurité, marchant d'un pas silencieux et nonchalant dans les couloirs
de la bâtisse jusqu'à atteindre le bureau du proviseur.
Il en ressortit quelques minutes plus tard et se dirigeait maintenant en direction du pavillon de la lune.
Kain traversa la cour sans bruit et observait de loin la demeure où il allait bientôt séjourner.
Une fois arrivé à hauteur de la porte d'entrée, il resta planté là quelques instants.
Kain s'approcha un peu plus de la porte et se mit à entendre plusieurs voix de l'autre côté...

-"Moi qui voulait faire une arrivée plutôt discrète... je crois que c'est raté."
dit-il en soupirant.

-"De toute façon, je ne peux plus faire marche arrière."
et s'avança jusqu'à atteindre la porte du pavillon.

Kain ouvrit lentement la porte, un léger grincement se fit entendre, décidément la discrétion n'était pas avec lui
cette nuit-là. Une fois entré, les voix n'étaient plus. Quelques élèves de la "Night Class" siégeait dans la salle
commune, ceux-ci posèrent leurs regards sur le nouvel arrivant. Kain les salua silencieusement avec un signe de tête
et se dirigea vers les dortoirs.

Entra dans sa chambre sans un bruit, posa ses affaires près du lit étant le plus proche de lui.
Le voyage fût plutôt long et fatiguant, Kain s'allongea donc sur son lit quelques instants.
Il plongea sa tête sous son oreiller pour essayer d'étouffer le bruit que faisait ses camarades dans la salle commune.
Après quelques instants, Kain se mit à somnoler très légèrement pour récupérer sa dure journée...

Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†
Pouvoir - Power: ... foudre.

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Ven 1 Aoû - 10:09

Rima avait laissé Shiki et Ichijo dans la salle commune. La journée avait été épuisante. Elle avait eu un rendez vous avec son agent à 18h pour discuter de son nouveau contrat. Après très exactement 7h de sommeil non-reposant. Hors, si elle n'avait pas droit à ses 8h de sommeil paisible et reposant, elle était d'une humeur exécrable. Ensuite, elle était revenue en vitesse espérant pouvoir se coucher, juste quelques minutes avant le début des cours. Malheureusement Shiki et Ichijo l'attendaient dans la salle commune, pour une nouvelle chasse au Level E.
Poussant un soupire fatigué, ils étaient partis en vadrouille dans les coins sombres de la ville. Après une bonne heure à tourner en rond, ils avaient finalement décidé de rentrer pour aller en cours.
C'est donc après ces cours qu'elle trouvait " foireux " qu'ils étaient enfin rentrés au pavillon de la Lune.
Elle courut presque jusqu'à son dortoir. Son refuge. Son sanctuaire, calme, reposant.
Il était occupé juste par elle. Exclusivement et seulement par elle. En plus, comme c'était une chambre à trois cela faisait deux fois plus d'espace pour elle, ce qui lui convenait parfaitement.
C'est donc encore plus contrariée qu'elle vit quelqu'un affalé sur son lit. Là, c'était TROP. Elle craqua.
Elle s'approcha silencieusement de l'individu vautré sur son lit.
Il avait recouvert sa tête de son oreiller.
Elle se campa sur ses jambes, les points sur les hanches, se pencha en avant, et déclara d'une vois cinglante :

- Tout va bien ? Je ne te dérange, pas trop ? Tu veux de l'aide ? ... Pour squatter sur MON LIT, AVEC MON OREILLER ?

" Je vous préviens, si jamais ce truc est mortel, je vous bute tous les deux. " {Booth - Bones}
" Stupide maître, si jamais vous êtes mort, je vous tuerai. " {Allen - D. Gray Man}
" SI on meurt à cause d'eux, je te tuerai, Harry ! " {Ronald Weasley - Harry Potter}
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Ven 1 Aoû - 10:52

Kain s'était "quelque peu" assoupit dans cette chambre qui lui avait été désigné.
Il fût réveillé en sursaut, suite à une voix féminine agressive.
Reprenant conscience peu à peu, enlève le coussin qu'il avait précédemment mis sur son visage pour pouvoir profiter d'un peu de calme. Se frotte les yeux afin de voir ce qu'il se passait dans cette chambre et se redresse lentement.

- Tout va bien ? Je ne te dérange, pas trop ? Tu veux de l'aide ? ... Pour squatter sur MON LIT, AVEC MON OREILLER ?
lui annonça son interlocutrice.

-"Pardonnez-moi, je pensais que cette chambre était inoccupée."
lui répondit-il d'un ton neutre.

Kain se leva du lit qui n'était a priori pas le sien et vient s'adosser à un des murs de la chambre.
Il observe plus amplement la chambre et aperçu une valise ainsi que plein d'affaire ne lui appartenant guère.
Comment avait-il pu ne pas voir tout cela... ? La fatigue... ? Peu importe, cela était fait.
Il posa ensuite son regard ambré sur son interlocutrice avant d'ajouter quelques mots...

-"Je crains que ma présence en ce lieu soit peu désirée, je suis navré pour votre lit."
-"Dans ce cas, permettez-moi de me retirer..."
dit-il en se dirigeant vers la porte.

Kain sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui. Il avait oublié ses affaires dans la chambre de la jeune femme, décidément, il ne s'était pas encore remit de son bref repos. Il décida donc d'attendre à proximité de la chambre, s'adossa à un mur à quelques mètres de la chambre. Ayant vu la réaction de la jeune femme, celle-ci ne tarderait pas a lui renvoyer ses affaires, sans doute avec quelque peu d'agressivité...

Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Ven 1 Aoû - 11:53

Outrée, elle le regarda se lever calmement. Apparemment, il ne semblait très actif. Il se frotta les yeux, comme quelqu'un qu'on venait de tirer brutalement de son sommeil. Ce qui, à vrai dire, elle venait de faire. Mais, là, elle était un peu trop de mauvaise humeur pour avoir des regrets ou un sentiment de culpabilité.

-Pardonnez-moi, je pensais que cette chambre était inoccupée, ajouta-t-il calmement.

Il se leva encuite de son lit pour aller s'adosser contre le mur opposé de la chambre. Il observa la pièce, puis eporta son regard sur elle.
Elle se demandait d'ailleurs, qui il était, et ce qu'il fabriquait dans se chambre. Ella avisa ensuite son bagage. Elle mit quelque secondes pour réagir. Puis, avec une expression horifiée, elle comprit... Elle allait avoir ce nouvel élève comme collocataire. Horreur. Abomination. Apocalypse.

-Je crains que ma présence en ce lieu soit peu désirée, je suis navré pour votre lit. Dans ce cas, permettez-moi de me retirer... reprit-t-il.

Puis, il se dirigea vers la porte et sortit.
Rima, trop abasourdie pour répondre, le regarda faire. Puis, elle se reprit. Elle avisa pour la seconde fois ses bagages et se résolut mentalement à l'idée de son nouveau collocataire. Il n'avait pas l'air trop méchant.
En se dirigeant vers la porte, elle adopta une expression impassible, et partit à sa recherche.
Elle n'eut pas à chercher bien loin, d'ailleurs. Il était adossé au mur.

- Excuse moi. Je ne voulais pas te jetter dehors, seuleument on ne m'a pas prévenue de ton arrivée, ça m'a surpris. Et, tu n'es pas arrivé au bn momoent, je dois dire.

Elle fit demi tour, et ajouta :

- Au faite, moi c'est Rima Tôya.

" Je vous préviens, si jamais ce truc est mortel, je vous bute tous les deux. " {Booth - Bones}
" Stupide maître, si jamais vous êtes mort, je vous tuerai. " {Allen - D. Gray Man}
" SI on meurt à cause d'eux, je te tuerai, Harry ! " {Ronald Weasley - Harry Potter}
Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Ven 1 Aoû - 12:58

Kain, étant adossé au mur à quelques mètres de la chambre de la jeune femme, n'a pas attendu très longtemps avant d'obtenir un nouveau signe de vie de cette dernière. Sans doute rongée par les regrets ou la culpabilité, Rima vint s'excuser pour son comportement légèrement agressif, bien qu'elle doit avoir ses raisons, cela ne le regardait en rien...

-Excuse moi, je ne voulais pas te jeter dehors, seulement on ne m'a pas prévenue de ton arrivée, ça m'a surpris.
-Et, tu n'es pas arrivé au bon moment, je dois dire.

lui annonça t-elle sur un ton impassible.

Kain, quelque peu surpris de la réaction de la jeune femme, l'observa un moment et celle-ci reprit la parole un court instant.

-Au faite, moi c'est Rima Tôya.
ajouta t-elle sur le même ton que précédemment.

Quelques instants après s'être présentée, la jeune femme retourna dans la chambre qui était la sienne.
Kain resta adossé contre le mur encore quelques minutes avant de retourner dans la chambre dont il venait de sortir quelques temps auparavant. En entrant à nouveau dans la pièce, il lança un bref regard a Rima et ouvrit la bouche pour répondre...

-"Excuse mon impolitesse, je n'ai pas eu le temps de me présenter."
-"Je me nomme Kain... Kain Akatsuki. Enchanté de te connaitre, Rima."

Un léger silence suivi sa phrase. Kain en profita pour aller s'asseoir sur un des lits restants, appuya sa tête contre le mur et regarda le ciel à travers une des fenêtres de la chambre. Puis il se remit à parler...

-"J'espère que le fait d'avoir un colocataire tel que moi ne te dérange pas trop..."
-"Ce serait gênant si deux personnes logeant dans la même chambre ont du mal à s'entendre alors, si tu as quelque chose à dire, tel qu'il soit, n'hésite pas."

-"Pour ma part... Je pense avoir eu de la chance d'être tombé dans ta chambre, il y a sûrement bien pire. Et puis, tu n'es pas aussi... "agitée" que ceux d'en bas."
-"Excuse-moi encore, pour l'histoire de tout à l'heure..."

conclut t-il enfin.

Sur ces mots, Kain tourna son regard vers Rima et lui sourit légèrement. Il la fixa quelques instants et redirigea son regard vers l'infini étoilé siégeant de l'autre côté de la fenêtre.

Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Ven 1 Aoû - 15:07

Rima se dirigea ensuite vers son lit, retandit les draps, frappa son oreiller afin que les plumes soit parfaitement réparties, le tout dans une geste machinal. Elle s'assit ensuite sur le lit, en tailleur, posa les mains sur ses cuisses, et ferma les yeux. Puis elle pivota vers la porte qu'elle avait laissé ouverte, en entendant les pas de Kain.
Il l'observa, puis lança :

-Excuse mon impolitesse, je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je me nomme Kain... Kain Akatsuki. Enchanté de te connaitre, Rima.

Sur quoi, il alla s'asseoir sur un des lits restant et fixa le ciel à travers la fenêtre.
Kain Akatsuki... Elle avait déjà entendue ce nom. Mais elle n'arrivait pas à se souvenir où. Malgré toute la bonne volonté qu'elle y mit. Pourtant, elle était sur, sur et certaine qu'elle en avait déjà entendue parler. Par qui ? Où ? Quand ? Comment ? Pour quelles raisons ?
Il interrompit ses réflexions. Elle s'aperçut qu'elle avait oublié de répondre.

-J'espère que le fait d'avoir un colocataire tel que moi ne te dérange pas trop... Ce serait gênant si deux personnes logeant dans la même chambre ont du mal à s'entendre alors, si tu as quelque chose à dire, tel qu'il soit, n'hésite pas.

- Pour ma part... Je pense avoir eu de la chance d'être tombé dans ta chambre, il y a sûrement bien pire. Et puis, tu n'es pas aussi... "agitée" que ceux d'en bas. Excuse-moi encore, pour l'histoire de tout à l'heure...

Puis, il se tourna vers elle, lui sourit timidement, puis retourna a sa contemplation.
Rima, tirée de ses réflections, le regarda intensément quelques secondes, puis, laissant tomber son masque d'impassibilité, répondit d'une voix lasse, fatiguée :

- Pardonné. Bien que, sache le, j'ai horreur qu'on touche à mes affaires personnelles, surtout à mon oreiller.

Elle se laissa tomber mollement sur le lit, fixant le plafond.

- J'étais habituée à être seule. Avoir un collocataire est nouveau. Toi ou un autre, je pense que j'aurais réagis de la même façon. Donc, tu ne me déranges pas.

Elle tourna la tête vers lui, et ajouta dans un sourire :

En effet, je pense que tu aurais pû trouver pire que moi, aucuns doutes ...

Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Sam 2 Aoû - 1:39

Kain ne bougea pas pendant quelques minutes puis se leva d'un bond et se dirigea vers sa valise, n'ayant pas changé de place depuis son arrivée quelque peu mouvementée. La nuit était bien avancée et l'obscurité devenait de plus en plus profonde, Kain fit apparaît une légère flamme à proximité de lui-même et continua de ranger ses affaires dans une des armoires libres de la chambre. Pendant que Kain était occupé à ranger ses affaires, Rima prit la parole...

-Pardonné. Bien que, sache le, j'ai horreur qu'on touche à mes affaires personnelles, surtout à mon oreiller.

Elle se laissa tomber mollement sur le lit, fixant le plafond.

-J'étais habituée à être seule. Avoir un colocataire est nouveau. Toi ou un autre, je pense que j'aurais réagis de la même façon. Donc, tu ne me déranges pas.

Elle tourna la tête vers lui, et ajouta dans un sourire :

-En effet, je pense que tu aurais pu trouver pire que moi, aucun doute...
lui lança t-elle après quelques instants.

Après une bonne dizaine de minutes, sa valise était vide, il avait enfin fini de ranger ses affaires.
Ne bougea plus pendant quelques instants puis se dirigea vers la porte qu'il ouvrit et sortit juste sa tête comme s'il cherchait quelque chose. Le bruit avait cessé dans la salle commune...

-"Je suppose que les cours de nuit ont commencé pour qu'il n'y ait plus aucun bruit dans l'espace commun..."
lança t-il comme pour informer Rima de cela.

-"Bien qu'étant arrivé cette nuit, je pense ne pas y aller cette fois-ci."
-"Quant à toi, je suppose que tu ne vas pas y aller non plus..."

lui dit-il avec un ton neutre.

Une fois le rangement fini, il repartit s'asseoir sur son lit, prit un verre d'eau et y plongea une "Blood Tablet".
Kain observait sa colocataire le temps que son verre se remplisse de ce liquide écarlate.
Une fois l'eau devenue sang, il bu le verre en quelques gorgées avant de le reposer sur sa table de chevet.
Cela donnait une étrange boisson, mais il n'empêche qu'elle permettrait à certains d'entre eux de subsister sans avoir à attaquer de fragiles humains.

-"Moi non plus je n'ai pas l'habitude d'avoir de colocataire. J'ai toujours préféré être seul..."
-"Mais il n'empêche que ta présence ne me dérange pas le moins du monde..."
-"Au contraire, elle est plutôt... apaisante."

dit-il en passant une main dans ses cheveux blonds puis s'allongea sur son lit.

Kain étant allongé sur son lit, toujours éveillé, profitant du silence du pavillon pour se reposer l'esprit ou pour discuter avec Rima Tôya, sa colocataire.

Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Sam 2 Aoû - 3:00

Il sauta sur ses pieds et déballa ses affaires, à l'aide d'une flamme qu'il venait de créer. Puis se dirigeant vers la porte, qu'il ouvrit, il déclara :

-Je suppose que les cours de nuit ont commencé pour qu'il n'y ait plus aucun bruit dans l'espace commun...
-Bien qu'étant arrivé cette nuit, je pense ne pas y aller cette fois-ci. Quant à toi, je suppose que tu ne vas pas y aller non plus...

Ensuite, il retourna s'asseoir su son lit, pris un verre et une Blood Tablet. Il la regarda pendant que le pastille se dissoudait. Puis, lorsque le liquide fut d'une jolie couleur vermillon, il avala le contenu. Reposant le verre sur la table, il ajouta :

-Moi non plus je n'ai pas l'habitude d'avoir de colocataire. J'ai toujours préféré être seul... Mais il n'empêche que ta présence ne me dérange pas le moins du monde... Au contraire, elle est plutôt... apaisante.

Le tout en passant une main dans ses cheveux vénétiens.

Rima le regarda quelqes instants. Elle était sur d'avoir déjà entendue parler de lui, ce sentiment grandissait en elle, lui laissant un désagréable goût insatisfait. En fronçant ses sourcils parfaits, elle fit défiller sa mémoire. Cela ne donna malheureusement aucun résultats. Ce ne fit qu'augmenter sa fatigue, lui promettant un début de migraine. De ces migraines féroces dont on n'arrive à se défaire qu'en fermant les yeux, pour une bonne nuit de sommeil reposant. C'est donc pour cela, qu'elle avoua :

- Bien que je n'aime pas faire ça, même si les cours ne sont pas sensationnels, je crois que je vais sécher, tu as raison.

Fermant les yeux un instant, elle décrontracta ses muscles crispés, puis un soupirant, elle tatonna à la recherche du tiroir de sa table de nuit. Elle le trouva, l'ouvrit, sortit sa boîte de Blood Tablets, et son éternel paquet de mikado au chocolait au lait.
L'odeur du sang artificiel l'ayant affamée. En plus, elle avait toujours les idées plus claires après une pastille. Elle pourrait certainement ce souvenir de lui, comme ça.
Tout en laissant s'échapper le comprimé dans le verre d'eau toujours à disposition sur sa table de nuit encombrée, elle rajouta :

- Merci, c'est gentil, Kain. Tu as sûrement des questions à me poser sur l'académie. Je técoute.

Elle porta le liquide écarlate à ses lèvres, bu une gorgée, tira un mikado qu'elle enfourna.

-Cela dit, continua-t-elle dans un murmure, j'ai l'impression de te connaître, mais ... je ne me rappelle plus ...

Elle bailla, attrapa un second mikado, puis énuméra ce qu'elle savait, autant dire, pas grand chose :

- Impression de déjà vu... Kain... Akatsuki... pouvoir de maîtriser le feu...

Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Sam 16 Aoû - 14:31

Rima le fixa un instant et parut pensive durant quelques secondes... Puis elle déclara :

-Bien que je n'aime pas faire ça, même si les cours ne sont pas sensationnels, je crois que je vais sécher, tu as raison.
dit-elle en prenant un verre, une "Blood Tablet" ainsi qu'un paquet de mikado.

-Merci, c'est gentil, Kain. Tu as sûrement des questions à me poser sur l'académie. Je t'écoute.
annonça t-elle en buvant le contenu rougeoyant de son verre.

-Cela dit, j'ai l'impression de te connaître, mais... je ne me rappelle plus...
déclara t-elle dans un murmure puis continua de grignoter ses mikados.

-Impression de déjà vu... Kain... Akatsuki... pouvoir de maîtriser le feu...
continua t-elle sur le même ton que précédemment.

Kain était toujours allongé sur son lit, écoutant seulement les dires de Rima. Il laissa un long silence se glisser dans la pièce, bien que les bruits de grignotages persistaient, avant de reprendre la parole.

-"L'atmosphère est bien plus agréable que lorsque je suis en présence d'Aido... Toujours la langue bien pendue celui-là..."
annonça t-il avec un très léger rire.

-"Je n'ai pas envie de t'embêter avec de stupides questions... Et puis je verrai bien par moi même d'ici peu, mais je te remercie de me proposer ton aide au sujet de l'académie."
déclara t-il avec son impassibilité habituelle.

Kain ne fit rien durant la minute qui suivit, puis reprit le fil de la conversation à l'annonce de Rima au sujet de sa propre personne.

-"Impression de me connaitre... ? Je suis si célèbre que cela... ? Pourtant on ne peut pas dire que je sois... quelqu'un qui aime se faire remarquer."
annonça t-il avec une légère touche d'humour.

Kain restait là, sur son lit, presque immobile, profitant du calme dont il pouvait se délecter étant donné que son cousin n'était pas dans la pièce ainsi que ses nouveaux camarades qui étaient partis aux cours de nuit. Et annonça après quelques minutes de silence :

-"Quant à toi... J'ai souvent entendu ton nom, bien qu'il soit, la plupart du temps, prononcé par de jeunes filles plutôt... hystériques va t-on dire. Madame est idolâtrée par des humaines... On aura tout vu."
déclara t-il avec un léger sourire, tout en faisant danser quelques petites flammes dans la chambre pour se distraire.

Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Dim 17 Aoû - 7:45

Elle était toujours en pleine reflexion. Cette question l'empêchait de dormire, ça l'agaceait sérieusement. C'est pour cette raison qu'elle fut presque reconnaîssante à Kain de l'interrompre.

-L'atmosphère est bien plus agréable que lorsque je suis en présence d'Aido... Toujours la langue bien pendue celui-là... annonça t-il avec un très léger rire.

-Je n'ai pas envie de t'embêter avec de stupides questions... Et puis je verrai bien par moi même d'ici peu, mais je te remercie de me proposer ton aide au sujet de l'académie, déclara t-il avec son impassibilité habituelle.

Il fit une pause d'une minute, laissant le temps à Rima de finir un mikado.

-Impression de me connaitre... ? Je suis si célèbre que cela... ? Pourtant on ne peut pas dire que je sois... quelqu'un qui aime se faire remarquer, continua-t-il, amusé.

Il fit une nouvelle pause, qui permit à Rima de réfléchir. En effet, il n'était pas du style à se faire remarquer. Du moins, c'est ce qu'elle avait pu constater, depuis le début de leur rencontre. Mais, le fait qu'elle ne se souvienne pas revient à la charge. Exaspérée, elle roula sur le flan, envoyant valser ses chaussures d'un même mouvement. Au moment ou elle se décidait à briser le calme pour lui répondre, il la devança.

- Quant à toi... J'ai souvent entendu ton nom, bien qu'il soit, la plupart du temps, prononcé par de jeunes filles plutôt... hystériques va t-on dire. Madame est idolâtrée par des humaines... On aura tout vu, ajouta-t-il, toujours avec la même note d'humour.
Puis, il fit apparaître des flammes qu'il fit tourner dans une danse compliquée.

Ce qui n'arrangea en rien la fatigue de Rima. Elle se laissa hypnotiser dans la danse, ses paupières se faisant de plus en plus lourde à chaque secondes. Elle murmura donc des réponses qu'elle espérait audibles :

- Hanabusa Aidô ? demanda-t-elle finalement, amusée de la réplique. Je ne sais pas, c'est une impression très bizarre, comme lorsqu'on arrive pas à trouve un nom et qu'on l'a sur le bout de la langue... Et cette impresson persiste !
Ma carrière marche à fond, en effet...
répondit-t-elle avec un soupire lasse, et c'est épuisant. Mon rythme de vie ... c'est n'importe quoi.

Elle fit un longue pause ou elle réfléchit pleinement, puis, ajouta, d'un ton convaincu : Mais je ne lâcherais jamais ce job.

Kain Akatsuki
~Crimson Vampire~

Masculin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Dim 17 Aoû - 8:30

Rima semblait de plus en plus somnolente ainsi que le ton de sa voix diminuerait au fur et à mesure.
Ses paroles restaient audibles bien que Rima paraissait "ailleurs".

-Hanabusa Aidô ?
demanda t-elle, amusée par la phrase de Kain.

-Je ne sais pas, c'est une impression très bizarre, comme lorsqu'on arrive pas à trouve un nom et qu'on l'a sur le bout de la langue... Et cette impression persiste !
ajouta t-elle peu après son interrogation sur Aido.

-Ma carrière marche à fond, en effet... et c'est épuisant. Mon rythme de vie... c'est n'importe quoi.
déclara t-elle dans un soupire, presque ennuyée.

Un long silence glissa dans la pièce toujours très obscurcie par la nuit, bien que de légères flammes dansaient à travers toute la chambre avec une légèreté et une grâce surprenante, voir même hypnotique. Etant donné que Rima devait travailler dur selon ses dires, cela ne devait pas aider a la garder éveillée.

-Mais je ne lâcherais jamais ce job.
affirma t-elle, comme pour se prouver quelque chose.

-Oui... Aîdo Hanabusa n'est autre que mon cousin.
rétorqua t-il quelques instants après pour éviter qu'elle tombe dans les bras de Morphée entretemps.

-Ne cherche pas alors, ça te reviendra sûrement... Une fois que tu te seras reposé.
lui annonça t-il pour essayer de la tirer de ses réflexions qui durent depuis quelques temps.

-Oui, je vois ça... Mais bon, tant que tu aimes ton job, cela n'est pas un problème je suppose.
déclara t-il pour affirmer la conviction de Rima.

Kain resta allongé sur son lit quelques minutes, pour laisser le silence et la fatigue emportés Rima dans les profondeurs abyssales du sommeil. Après une bonne dizaine de minutes, il ne savait pas si Rima dormait déjà ou pas, mais Kain se leva sans bruit et se dirigea vers la porte de la chambre.

Etant donné que Kain n'avait pas sommeil, il ouvrit lentement et silencieusement la porte et lança un dernier regard à Rima avant de la refermer. Au moment où la porte se ferma, les flammes qui dansaient auparavant, disparurent en une fraction de seconde. Kain se dirigeait désormais vers le hall d'entrée afin de sortir du pavillon et de profiter du paysage nocturne.

Rima Tôya
+ Vampirette && Admin +

Féminin

†Personnage - Character†

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   Dim 17 Aoû - 13:35

Il ne répondit pas tout de suite. Ce qui eut pour effet d'envelopper le corps de la jeune fille d'une douce torpeur. Comme dans une petite bulle de sommeil, réconfortante, réparatrice, où elle se réfugia avec bonheur. Mais, elle eut quand même le temps d'écouter les réponses de son collocataire avant de sombrer tout à fait.

- Oui... Aîdo Hanabusa n'est autre que mon cousin,rétorqua t-il.

- Ne cherche pas alors, ça te reviendra sûrement... Une fois que tu te seras reposé,continua-t-il.

-Oui, je vois ça... Mais bon, tant que tu aimes ton job, cela n'est pas un problème je suppose,déclara t-il, confiant.

Rima sourit. Ferma les yeux et s'abandonna totalement dans sa bulle.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, et constata que son colocataire était déjà parti. Tant mieux, elle allait avoir quelques moments d'intimié dans sa chambre, désormais partagée. Au bout d'une dixaine de minutes à fixait le plafond, elle se décida finalement à se lever. Le sommeil ne reviendrait pas.
Jettant un coup d'oeil au réveil, elle constata qu'il était 8h09 du matin.
Elle prit tout son temps pour s'habiller, puis, décida d'aller d'expliquer son absence à son vive-président et ami, Takuma.
Mais, l'heure lui rappela quelque chose ... Un rendez-vous avec le nouveau photographe ! Elle bondit jusqua sa table de nuit, et soupira en voyant qu'elle n'avait plus qu'un quart d'heure pour trouver l'endroit indiqué. Résignée, elle sortie de la chambre. Elle expliquerait en revenant !

( RP terminé. Very Happy )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Kain Akatsuki   

Arrivée de Kain Akatsuki
Page 1 sur 1